Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOX MIMI la fourmi
5 janvier 2014

A la manière de Gustave Eiffel

 

Quelques réalisations supplémentaires de ce célèbre ingénieur :

 

statue_dessin[1]

 

 

 

construction-etapes[1]

 

 

 

dessins-plume-peinture-passion_278359[1]

 

 

 

images6VGBFUGE

 

 

pont-eiffel[1]

 

 

Maintenant réalise TON pont.

Si tu veux m'en envoyer une photo par mail,

je la mettrais dans la galerie de photos du blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, moi aussi j'ai découvert des choses, et notamment comment était faite la structure de la statue de la Liberté, que j'ai eu le plaisir de voir en vrai ! scrap'bises, laurence.
BOX MIMI la fourmi
  • Ce blog est associé à la BOX Mimi la fourmi. Cette BOX livrée directement chez vous s'adresse aux 4-8 ans. Elles contient chaque mois 6 activités manuelles renouvelées et adaptées. Elle donne aux abonnés de la BOX des astuces, des informations, des modèles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Publicité